Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guy T.

A propos

ouverture de mon portail tres lent

Membre depuis le 02/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • vitesse d'ouverture

    Bonjour, je viens d'acheter un mecanisme pour mon portail mais la vitesse est tres lente comment la regler sgs essential Merci,
    guy T.
    guy T.

    guy T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis, Après visionnage de votre vidéo, je vous confirme le bon fonctionnement de votre produit. Le S200-I avait la possibilité de régler la vitesse de manœuvre ce...
Haut de page