Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vitesse d'ouverture

Bonjour,

je viens d'acheter un mecanisme pour mon portail
mais la vitesse est tres lente comment la regler

sgs essential

Merci,

guy T.
guy T.

guy T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    guy T.
    guy T.

    guy T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour

    je n'ai que 2 telecommandes

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème :la vitesse est très lente. Comment avoir la bonne vitesse pour l'ouverture fermeture du portail une fois la prise en compte des butées?
    Merci

    Bonjour Denis,

    Pouvez-vous me dire le modèle de votre moteur? Merci également de m'indiquer si des voyants sont allumés ou clignotants et si oui, lesquels?

    Bonne journée,

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    Je répond aux questions que vous me posiez :
    (par rapport à la vitesse d'ouverture-fermeture trés lente de mon portail à bras: 16 à 17 secondes)
    moteur EVOLVIA SOMFY - 24V - P120W
    type 5148179A
    Le voyant du bas est allumé en permanence.

    Bonjour Denis,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    Est-ce-qu'il y a des voyants qui clignotent sur le boîtier, si oui, lesquels ?

    S'il y a une batterie, débranchez-la, et est-ce-que la motorisation fonctionne sans la batterie ?

    Pour répondre, cliquez sur :

    ""Participer au fil de discussion""

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai installé l'EVOLVIA début aout en remplacement d'un S200-II (2002) qui donnait des signes de faiblesse. Merci pour vos conseils. J'ai enlevé la pile : le voyant du bas reste allumé et la vitesse est toujours aussi lente (17secondes). J'avais déjà fait ces essais et je viens de les refaire : le portail s'ouvre en vitesse de réglage.

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    bonjour
    Mon revendeur m'avait conseillé de faire une RAZ complète et je l'avais faite. Sur votre conseil je viens de la refaire, et je me trouve toujours avec ce problème le portail s'ouvre en 17-18 secondes. Le voyant du bas reste bien toujours allumé. Tout cela sans la pile.

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    le voyant rouge reste bien en permanence allumé.
    Denis

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonsoir
    Lors de la RAZ c'était conforme au mode d'emploi, le voyant rouge clignotait comme indiqué dans la notice puis une fois le réglage de butées fait, il s'allumait en fixe. Vous avez ci joint la vidéo d'ouverture. Je n'ai toujours pas rebranché la pile. Pour info j'avais auparavant une motorisation Somfy S200-II qui donnait des signes de faiblesse, mise en place année en 2002, la vitesse d'ouverture n'avait rien à voir : 8 secondes environ et là pas loin de 20 secondes.

    Bonjour Denis,

    Après visionnage de votre vidéo, je vous confirme le bon fonctionnement de votre produit. Le S200-I avait la possibilité de régler la vitesse de manœuvre ce qu'il n'es pas le cas de ce modèle.

    Bonne journée,

    Haut de page