vitesse d'ouverture

Bonjour,

je viens d'acheter un mecanisme pour mon portail
mais la vitesse est tres lente comment la regler

sgs essential

Merci,

guy T.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    S'il y a une batterie, débranchez-la , comment fonctionne la motorisation sur secteur.

    guy T.

    bonjour

    je n'ai que 2 telecommandes

    Richy C.

    Re !

    S'il y a une batterie, débranchez-la , et dites comment fonctionne la motorisation sur secteur.

    Denis S.

    Bonjour
    J'ai le même problème :la vitesse est très lente. Comment avoir la bonne vitesse pour l'ouverture fermeture du portail une fois la prise en compte des butées?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Pouvez-vous me dire le modèle de votre moteur? Merci également de m'indiquer si des voyants sont allumés ou clignotants et si oui, lesquels?

    Bonne journée,

    Denis S.

    Bonjour
    Je répond aux questions que vous me posiez :
    (par rapport à la vitesse d'ouverture-fermeture trés lente de mon portail à bras: 16 à 17 secondes)
    moteur EVOLVIA SOMFY - 24V - P120W
    type 5148179A
    Le voyant du bas est allumé en permanence.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Avez-fait une remise à zéro total des réglages et un auto-apprentissage ?

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour Denis,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    Est-ce-qu'il y a des voyants qui clignotent sur le boîtier, si oui, lesquels ?

    S'il y a une batterie, débranchez-la, et est-ce-que la motorisation fonctionne sans la batterie ?

    Pour répondre, cliquez sur :

    ""Participer au fil de discussion""

    Denis S.

    Bonjour
    J'ai installé l'EVOLVIA début aout en remplacement d'un S200-II (2002) qui donnait des signes de faiblesse. Merci pour vos conseils. J'ai enlevé la pile : le voyant du bas reste allumé et la vitesse est toujours aussi lente (17secondes). J'avais déjà fait ces essais et je viens de les refaire : le portail s'ouvre en vitesse de réglage.

    Richy C.

    Bonjour

    Comme l'a demandé Gaëlle, recommencez la mise en service après avoir fait une RAZ.

    Denis S.

    bonjour
    Mon revendeur m'avait conseillé de faire une RAZ complète et je l'avais faite. Sur votre conseil je viens de la refaire, et je me trouve toujours avec ce problème le portail s'ouvre en 17-18 secondes. Le voyant du bas reste bien toujours allumé. Tout cela sans la pile.

    Richy C.

    Bonjour,

    Le voyant rouge du boîtier est-il allumé fixe ou clignotant ?

    Si clignotant, combien de fois entre chaque pause ?

    Denis S.

    Bonjour
    le voyant rouge reste bien en permanence allumé.
    Denis

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Pourriez-vous me faire une vidéo de votre portail en fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,

    Aussitôt après la RAZ, le voyant rouge du boîtier est-il allumé fixe ou clignotant ?

    Denis S.

    Bonsoir
    Lors de la RAZ c'était conforme au mode d'emploi, le voyant rouge clignotait comme indiqué dans la notice puis une fois le réglage de butées fait, il s'allumait en fixe. Vous avez ci joint la vidéo d'ouverture. Je n'ai toujours pas rebranché la pile. Pour info j'avais auparavant une motorisation Somfy S200-II qui donnait des signes de faiblesse, mise en place année en 2002, la vitesse d'ouverture n'avait rien à voir : 8 secondes environ et là pas loin de 20 secondes.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Après visionnage de votre vidéo, je vous confirme le bon fonctionnement de votre produit. Le S200-I avait la possibilité de régler la vitesse de manœuvre ce qu'il n'es pas le cas de ce modèle.