Moteur Slidymove 600 vitesse réduite

Bonjour,
J'ai un souci avec la motorisation Somfy Slidy move 600 xxl installée avec le portail. La vitesse d'ouverture et de fermeture sont très réduites, les cellules sont inactives, tout comme le voyant clignotant sur le mur qui ne signale plus l'ouverture ni la fermeture. Pouvez vous me dire quoi faire ?
Merci et bonne journée

Manuel C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il semble que votre moteur fonctionne sur batterie. Vérifiez que le disjoncteur n'ait pas sauté et que le courant 230 volts arrive bien au moteur.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Sur le boîtier, comment est le voyant rouge, fixe ou clignotant ?

    Si clignotant, combien de flash ?

    Manuel C.

    Je vous remercie pour vos réponses. En effet, le disjoncteur avait sauté.
    Encore merci Jean-Luc B pour votre réactivité :)