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Question en attente de réponse

Moteur Slidymove 600 vitesse réduite

Bonjour,
J'ai un souci avec la motorisation Somfy Slidy move 600 xxl installée avec le portail. La vitesse d'ouverture et de fermeture sont très réduites, les cellules sont inactives, tout comme le voyant clignotant sur le mur qui ne signale plus l'ouverture ni la fermeture. Pouvez vous me dire quoi faire ?
Merci et bonne journée

Manuel C.
Manuel C.

Manuel C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il semble que votre moteur fonctionne sur batterie. Vérifiez que le disjoncteur n'ait pas sauté et que le courant 230 volts arrive bien au moteur.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Sur le boîtier, comment est le voyant rouge, fixe ou clignotant ?

    Si clignotant, combien de flash ?

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

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    Je vous remercie pour vos réponses. En effet, le disjoncteur avait sauté.
    Encore merci Jean-Luc B pour votre réactivité :)

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Bonjour même soucis, le 230V arrive bien sûr les bornes du moteur, la lumière, le flash et la fermeture auto ne fonctionnent plus, est-ce un problème sur le boîtier électronique ?, ou peut-on faire un reset?
    Merci.
    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    Quel âge a le boitier ?
    Quel est l'état des voyants sur le boitier ?

    Bonne journée.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Bonjour Jean-Luc B.,
    J'ai acheter le moteur il y a 4 ans environ, la led "marche" clignote en permanence, le 220v arrive bien aux bornes, le moteur fonctionne seulement sur la batterie quand je la débranche le moteur ne fonctionne plus, j'ai débrayé le couplage pour une ouverture manuelle, il a bien fonctionné tout la matinée et dans l'après midi après une ouverture il s'est mis en vitesse lente et les lumières+ le flash se sont éteintes d'un coup, je pense que le boîtier électronique est endommagée.
    Merci, de votre retour.
    Cordialement. Bon dimanche.
    Philippe.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    en effet pas de doute, le boitier a un problème.

    Vous pouvez le faire dépanner en cliquant sur l'avatar de Richy (plus haut dans le post) et en envoyant un mail sur son adresse. Sinon, il faut remplacer le boitier.

    Bonne journée.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Jean luc.B,
    Merci pour votre retour, je vais contacter Richy pour une réparation, car j'ai regardé le boîtier coûte quand même 194€.
    Merci. Bon dimanche. Cordialement.
    Philippe.

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