Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Slidymove 600 vitesse réduite

Bonjour,
J'ai un souci avec la motorisation Somfy Slidy move 600 xxl installée avec le portail. La vitesse d'ouverture et de fermeture sont très réduites, les cellules sont inactives, tout comme le voyant clignotant sur le mur qui ne signale plus l'ouverture ni la fermeture. Pouvez vous me dire quoi faire ?
Merci et bonne journée

Manuel C.
Manuel C.

Manuel C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il semble que votre moteur fonctionne sur batterie. Vérifiez que le disjoncteur n'ait pas sauté et que le courant 230 volts arrive bien au moteur.

    Bonne journée !

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je vous remercie pour vos réponses. En effet, le disjoncteur avait sauté.
    Encore merci Jean-Luc B pour votre réactivité :)

    Haut de page