Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Slidymove 600 vitesse réduite

Bonjour,
J'ai un souci avec la motorisation Somfy Slidy move 600 xxl installée avec le portail. La vitesse d'ouverture et de fermeture sont très réduites, les cellules sont inactives, tout comme le voyant clignotant sur le mur qui ne signale plus l'ouverture ni la fermeture. Pouvez vous me dire quoi faire ?
Merci et bonne journée

Manuel C.
Manuel C.

Manuel C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il semble que votre moteur fonctionne sur batterie. Vérifiez que le disjoncteur n'ait pas sauté et que le courant 230 volts arrive bien au moteur.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur le boîtier, comment est le voyant rouge, fixe ou clignotant ?

    Si clignotant, combien de flash ?

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je vous remercie pour vos réponses. En effet, le disjoncteur avait sauté.
    Encore merci Jean-Luc B pour votre réactivité :)

    Haut de page