Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charlene M.

Membre depuis le 02/06/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    410 / 750
    points
    Charlene M.
    Charlene M.

    Charlene M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir, Notre problème n’est toujours pas résolu suite à mon message posté la semaine dernière. Je n’arrive pas à réaliser la première connexion. Pouvez-vous m’aider ?
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    410 / 750
    points
    Charlene M.
    Charlene M.

    Charlene M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème de connexion qu'Alexandre, je bloque sur l'accès login, mot de passe. le code PIN de ma box est 2003-4164-0584. Nicolas pouvez vous m'aider...
Haut de page