Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mohcine A.

Membre depuis le 03/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Tahoma avec ma box wifi

    Bonjour J'ai un problème au niveau de la connexion de la box Tahoma avec mon wifi, quand je scan le QR code pour établir la connexion, j'ai un message comme quoi la box tahoma...
    mohcine A.
    mohcine A.

    mohcine A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    mohcine A.
    mohcine A.

    mohcine A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Effectivement je passe par un wifi 2,4GHZ, le problème je l'ai quand je scanne le QR code , le wifi se désactive tout seul et là j'ai l'erreur de connexion. Comment je peux...
Haut de page