Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma avec ma box wifi

Bonjour
J'ai un problème au niveau de la connexion de la box Tahoma avec mon wifi, quand je scan le QR code pour établir la connexion, j'ai un message comme quoi la box tahoma n'est pas connecté au wifi, et j'ai remarqué le wifi sur mon téléphone se désactive une fois que je scan le QR code (ça vient pas de mon téléphone, j'ai le teste que plusieurs téléphone), pouvez-vous m'aider.
Voici le PIN: 100258511264
Cordialement

Merci,

mohcine A.
mohcine A.

mohcine A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2615 / 5000
    points

    connexion de la box Tahoma avec mon wifi ???
    Box TaHoma (V2) ou Switch ?
    La première est en Ethernet, la nouvelle en Wifi...

    Edit : si Box rail-din, voir ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/2605902-erreur-connexion-wifi-tahoma

    mohcine A.
    mohcine A.

    mohcine A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j'ai celle avec wifi

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2615 / 5000
    points

    Donc c'est la Switch !
    Assurez vous d'avoir désactivé votre wifi 5Ghz (connexion en BT puis en 2.4g uniquement).
    Vu le nombre de problème de connexion rencontré, mieux vaut attendre l'intervention d'un @Yellows ...

    mohcine A.
    mohcine A.

    mohcine A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Effectivement je passe par un wifi 2,4GHZ, le problème je l'ai quand je scanne le QR code , le wifi se désactive tout seul et là j'ai l'erreur de connexion.
    Comment je peux contacter le @Yellows, pour remonter le problème?
    Cordialement

    Haut de page