Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma avec ma box wifi

Bonjour
J'ai un problème au niveau de la connexion de la box Tahoma avec mon wifi, quand je scan le QR code pour établir la connexion, j'ai un message comme quoi la box tahoma n'est pas connecté au wifi, et j'ai remarqué le wifi sur mon téléphone se désactive une fois que je scan le QR code (ça vient pas de mon téléphone, j'ai le teste que plusieurs téléphone), pouvez-vous m'aider.
Voici le PIN: 100258511264
Cordialement

Merci,

mohcine A.
mohcine A.

mohcine A.

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    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

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    connexion de la box Tahoma avec mon wifi ???
    Box TaHoma (V2) ou Switch ?
    La première est en Ethernet, la nouvelle en Wifi...

    Edit : si Box rail-din, voir ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/2605902-erreur-connexion-wifi-tahoma

    mohcine A.
    mohcine A.

    mohcine A.

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    j'ai celle avec wifi

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

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    Donc c'est la Switch !
    Assurez vous d'avoir désactivé votre wifi 5Ghz (connexion en BT puis en 2.4g uniquement).
    Vu le nombre de problème de connexion rencontré, mieux vaut attendre l'intervention d'un @Yellows ...

    mohcine A.
    mohcine A.

    mohcine A.

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    Effectivement je passe par un wifi 2,4GHZ, le problème je l'ai quand je scanne le QR code , le wifi se désactive tout seul et là j'ai l'erreur de connexion.
    Comment je peux contacter le @Yellows, pour remonter le problème?
    Cordialement

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