Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma avec ma box wifi

Bonjour
J'ai un problème au niveau de la connexion de la box Tahoma avec mon wifi, quand je scan le QR code pour établir la connexion, j'ai un message comme quoi la box tahoma n'est pas connecté au wifi, et j'ai remarqué le wifi sur mon téléphone se désactive une fois que je scan le QR code (ça vient pas de mon téléphone, j'ai le teste que plusieurs téléphone), pouvez-vous m'aider.
Voici le PIN: 100258511264
Cordialement

Merci,

mohcine A.
mohcine A.

mohcine A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mohcine A.
    mohcine A.

    mohcine A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j'ai celle avec wifi

    Donc c'est la Switch !
    Assurez vous d'avoir désactivé votre wifi 5Ghz (connexion en BT puis en 2.4g uniquement).
    Vu le nombre de problème de connexion rencontré, mieux vaut attendre l'intervention d'un @Yellows ...

    mohcine A.
    mohcine A.

    mohcine A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Effectivement je passe par un wifi 2,4GHZ, le problème je l'ai quand je scanne le QR code , le wifi se désactive tout seul et là j'ai l'erreur de connexion.
    Comment je peux contacter le @Yellows, pour remonter le problème?
    Cordialement

    Haut de page