Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

victor P.

Membre depuis le 05/06/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • boitier hs

    Bonjour, Je viens vers vous pour essayer d'obtenir un peu d'aide à mon problème. Après plusieurs années de bons et loyaux services, ma motorisation a montré quelque signe de...
    victor P.
    victor P.

    victor P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Patientez ici Richy va vous proposer ses services pour réparer votre carte. Sinon vous pouvez aussi la changer, voir dans la boutique plus haut...
Haut de page