Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier hs

Bonjour,
Je viens vers vous pour essayer d'obtenir un peu d'aide à mon problème. Après plusieurs années de bons et loyaux services, ma motorisation a montré quelque signe de dysfonctionnement, ça a commencé avec des ouvertures intempestives. Après avoir procédé à plusieurs vérifications
(Débrancher tous les accessoires, cellules, feu orange, batterie, ...) sur la carte électronique pour ne laisser que l'alimentation électrique et les moteurs.
Effectuer une remise à zéro complète tout est rentré dans l’ordre), mais au bout de quelques semaine rebelote, j’ai pu apercevoir que toutes les lumières du boitier étaient restées allumées, et le lendemain plus rien, aucune lumière, après avoir vérifié l’alimentation j’en conclue que mon boitier électronique est HS, j’ai démonté la carte et je me suis aperçu qu’il y avait des traces noir, quelque chose qui a cramé, cela empêche de lire le numéro inscrit sur le composant,

Merci,

victor P.
victor P.

victor P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Patientez ici Richy va vous proposer ses services pour réparer votre carte.

    Sinon vous pouvez aussi la changer, voir dans la boutique plus haut.

    CdL

    Haut de page