boitier hs

Bonjour,
Je viens vers vous pour essayer d'obtenir un peu d'aide à mon problème. Après plusieurs années de bons et loyaux services, ma motorisation a montré quelque signe de dysfonctionnement, ça a commencé avec des ouvertures intempestives. Après avoir procédé à plusieurs vérifications
(Débrancher tous les accessoires, cellules, feu orange, batterie, ...) sur la carte électronique pour ne laisser que l'alimentation électrique et les moteurs.
Effectuer une remise à zéro complète tout est rentré dans l’ordre), mais au bout de quelques semaine rebelote, j’ai pu apercevoir que toutes les lumières du boitier étaient restées allumées, et le lendemain plus rien, aucune lumière, après avoir vérifié l’alimentation j’en conclue que mon boitier électronique est HS, j’ai démonté la carte et je me suis aperçu qu’il y avait des traces noir, quelque chose qui a cramé, cela empêche de lire le numéro inscrit sur le composant,

Merci,

victor P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Patientez ici Richy va vous proposer ses services pour réparer votre carte.

    Sinon vous pouvez aussi la changer, voir dans la boutique plus haut.

    CdL