Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

boitier hs

Bonjour,
Je viens vers vous pour essayer d'obtenir un peu d'aide à mon problème. Après plusieurs années de bons et loyaux services, ma motorisation a montré quelque signe de dysfonctionnement, ça a commencé avec des ouvertures intempestives. Après avoir procédé à plusieurs vérifications
(Débrancher tous les accessoires, cellules, feu orange, batterie, ...) sur la carte électronique pour ne laisser que l'alimentation électrique et les moteurs.
Effectuer une remise à zéro complète tout est rentré dans l’ordre), mais au bout de quelques semaine rebelote, j’ai pu apercevoir que toutes les lumières du boitier étaient restées allumées, et le lendemain plus rien, aucune lumière, après avoir vérifié l’alimentation j’en conclue que mon boitier électronique est HS, j’ai démonté la carte et je me suis aperçu qu’il y avait des traces noir, quelque chose qui a cramé, cela empêche de lire le numéro inscrit sur le composant,

Merci,

victor P.
victor P.

victor P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Patientez ici Richy va vous proposer ses services pour réparer votre carte.

    Sinon vous pouvez aussi la changer, voir dans la boutique plus haut.

    CdL

    Haut de page