Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer 6 volets roulants électriques RTS et télécommande Telis 6 Chronis RTS. Dois je acheter une Box SOMFY pour faire la liaison avec mon smartphone? et...
Bonjour,
Je viens d'installer 6 volets roulants électriques RTS et télécommande Telis 6 Chronis RTS. Dois je acheter une Box SOMFY pour faire la liaison avec mon smartphone? et...
Je n'ai eu le choix dans ma commande et en plus je ne connaissais pas le fonctionnement. Avez vous une idée afin de me connecter via mon smartphone et mon application Alexa...
Bonjour,
Je viens d'installer 6 volets roulants électriques RTS et télécommande Telis 6 Chronis RTS. Dois je acheter une Box SOMFY pour faire la liaison avec mon smartphone? et...
Bonjour V-ROD merci pour votre réponse. lors de ma commande de volets roulants chez LEROY Merlin et afin de pouvoir commander mes 6 volets cette télécommande TELIS 6 CHRONIS RTS...