Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre F.

Membre depuis le 06/06/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture portail Alexa ?

    Bonjour, je débute avec SOMFY et je m'y perds un peu avec les différents protocoles de communication . j'ai installé slydimoove 600 , j'ai bien fais toutes les manips et ma...
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Bonjour mon portail extérieur fonctionne avec tahoma et impossible de le faire fonctionner avec alexa les scènes sont détectees, me dit exucution de routine en cours mais rien...
Haut de page