Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je débute avec SOMFY et je m'y perds un peu avec les différents protocoles de communication .
j'ai installé slydimoove 600 , j'ai bien fais toutes les manips et ma...
re ,
ah si cela fonctionne sans problème , mais juste dans un sens .
mais c'est surtout mon problème de led qui me tracasse , car elle ne s allume pas , et compliqué de faire...
Bonjour,
je débute avec SOMFY et je m'y perds un peu avec les différents protocoles de communication .
j'ai installé slydimoove 600 , j'ai bien fais toutes les manips et ma...
Bonjour ,
merci pour votre retour , oui j ai bien appuyé sur power et le voyant rouge est bien allumé , c'est d'ailleurs le seul qui s allume quoi que je fasse .
Pour Alexa...
Bonjour l'équipe Somfy.
Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour vos vidéos d'aide à l'installation (moteur portail coulissant) qui sont très facile à comprendre...
Bonjour ,
j'ai exactement le même probleme mais pour gagner du temps j'ai deja commandé les crémaillères fixations basses .J'ai du coup les 4 mètres en fixation hautes sur les...