Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier, il n'y a plus de connexion entre le kit de connectivité et ma box internet. La procédure d'appairage se déroule normalement mais a la fin j'ai le message...
Bonjour,
Même problème pour moi c’était reparti ce matin puis à nouveau perte de connexion internet.
Je confirme à chaque mise à jour c’est le même problème.
Bonjour,
J ai acheté un thermostat radio mais le code pin est déjà activé .
Je l'ai fais il y a 1 semaine et je ne suis pas allée jusqu'au bon et aujourd'hui pour finalisé il...
Bonjour,
Même problème je viens d’emménager dans une maison déjà équipée d’un thermostat radio et je ne peux pas l’associer car le code pin est déjà activé.
Est il possible de...