Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin deja activé sur thermostat radio

Bonjour,
J ai acheté un thermostat radio mais le code pin est déjà activé .
Je l'ai fais il y a 1 semaine et je ne suis pas allée jusqu'au bon et aujourd'hui pour finalisé il me dit que le code pin est déjà associé
merci d'avance
code pin 1849 0314 0568

Irene D.
Irene D.

Irene D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Irene D.
    Irene D.

    Irene D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci quand même à vous je suis passée par l'assistance et c'est résolu
    Bonne journée
    Irène

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Irène Dos santos,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème je viens d’emménager dans une maison déjà équipée d’un thermostat radio et je ne peux pas l’associer car le code pin est déjà activé.
    Est il possible de le dissocier ?
    1742-0188-4637
    Merci.

    Haut de page