Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai acheté un thermostat radio mais le code pin est déjà activé .
Je l'ai fais il y a 1 semaine et je ne suis pas allée jusqu'au bon et aujourd'hui pour finalisé il me dit que le code pin est déjà associé
merci d'avance
code pin 1849 0314 0568
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
merci quand même à vous je suis passée par l'assistance et c'est résolu
Bonne journée
Irène
Bonjour Irène Dos santos,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour,
Même problème je viens d’emménager dans une maison déjà équipée d’un thermostat radio et je ne peux pas l’associer car le code pin est déjà activé.
Est il possible de le dissocier ?
1742-0188-4637
Merci.
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question