Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin deja activé sur thermostat radio

Bonjour,
J ai acheté un thermostat radio mais le code pin est déjà activé .
Je l'ai fais il y a 1 semaine et je ne suis pas allée jusqu'au bon et aujourd'hui pour finalisé il me dit que le code pin est déjà associé
merci d'avance
code pin 1849 0314 0568

Irene D.
Irene D.

Irene D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Irene D.
    Irene D.

    Irene D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci quand même à vous je suis passée par l'assistance et c'est résolu
    Bonne journée
    Irène

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème je viens d’emménager dans une maison déjà équipée d’un thermostat radio et je ne peux pas l’associer car le code pin est déjà activé.
    Est il possible de le dissocier ?
    1742-0188-4637
    Merci.

    Haut de page