Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 07/06/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Rollixo RTS ?

    A la fermeture de la porte de garage, je suis obligé de rester appuyé sur ma télécommande pour la descente de ma porte. En plus, elle s’arrête au milieu de la descente et je...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    À V-Rod, Merci de vos conseils. C’était en effet la pile de l’émetteur de la barre palpeuse : 3,6v et non 1,5v. Du coup ça marche. Deux commentaires : - est-il normal que...
  • Problème Rollixo RTS ?

    A la fermeture de la porte de garage, je suis obligé de rester appuyé sur ma télécommande pour la descente de ma porte. En plus, elle s’arrête au milieu de la descente et je...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    En effet, ça m’avait échappé. Je vais donc changer la pile. Merci beaucoup. Alain.
  • Problème Rollixo RTS ?

    A la fermeture de la porte de garage, je suis obligé de rester appuyé sur ma télécommande pour la descente de ma porte. En plus, elle s’arrête au milieu de la descente et je...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    J’ai déjà changé la pile de l’émetteur (LR6) et celles des télécommandes. Je crois que c’est un filaire : voir photo. Merci
Haut de page