Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 07/06/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Rollixo RTS ?

    A la fermeture de la porte de garage, je suis obligé de rester appuyé sur ma télécommande pour la descente de ma porte. En plus, elle s’arrête au milieu de la descente et je...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, J'ignore la durée de ces piles, mais il semblerait qu'on peut compter sur au moins 2 ans. A savoir qu'à l'origine Somfy livre une pile de merde, donc ca peut...
Haut de page