Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien

Membre depuis le 07/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La touche A du moteur semble bloquée

    Bonjour, La touche A du moteur du GDK ne fonctionne plus et l'apprentissage n'est pas terminé que dois je faire. Je vous remercie par avance de votre réponse . Merci,
    Léon L.
    Léon L.

    Léon L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai installé il y a 2 jours un moteur GDK 700 et j'ai eu le même soucis. Par inadvertance, j'ai verrouillé le clavier. Reprenez votre notice, il faut effectuer des...
  • Orientation moteur GDK 700?

    Bonjour à tous, je possède une porte de garage sectionnelle motorisée par un moteur qui vient de rendre l'âme après plusieurs changement de pièces. Je souhaite donc investir...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour V-Rod, Merci pour votre réponse rapide. Je viens de relire la notice est l'orientation est bien spécifié. Donc le montage me semble possible. Merci et bonne...
Haut de page