Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma switch a perdu sa connexion wifi du jour au lendemain, j’ai relancé la Livebox rien n’y fait, tous les autres appareils fonctionnent.
J’ai essayé de...
Bonjour,
Ma switch a perdu sa connexion wifi du jour au lendemain, j’ai relancé la Livebox rien n’y fait, tous les autres appareils fonctionnent.
J’ai essayé de...
bonjour
j ai une alarme protexiom qui fonctionne en rtc
des volets velux avec motorisation somfy en io
je voulais acheter une box tahoma
sur le net j ai vue que somfy...
Bonjour à tous,
box Tahoma V2 ou switch ??
je cherche a piloter:
volet roulant solaire somfy +
portail coulissant moteur rts +
volet roulant via ajout module
quel sera...