Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas de connexion wifi

Bonjour,

Ma switch a perdu sa connexion wifi du jour au lendemain, j’ai relancé la Livebox rien n’y fait, tous les autres appareils fonctionnent.
J’ai essayé de reconfigurer le wifi, iPhone sur réseau 2,4ghz, je trouve la switch en Bluetooth mais aucune connexion wifi. J’ai tenté le reset, de débrancher/rebrancher etc
Rien ne fonctionne…

Merci,

Clément S.
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    Bonjour Clement,
    Je vous invite a appuyer sur le bouton reset avec un trombone pendant 10 sec quand la tahoma est alimenté électriquement.
    puis a relancer l'installation.
    Bonne journée.

    Clément S.
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    Bonjour, j’ai tenté de nouveau ce midi, je me connecte en Bluetooth mais la switch m’indique « aucun réseau wifi détecté »

    Nicolas F.
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    Bonjour Clément,
    Avez vous redémarrer votre box ADSL?
    Bonne journée

    Clément S.
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    Bonjour, oui plusieurs fois, aucun autre appareil n’a de problème de connection

    thierry
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    Grave y a t il une solution à part jeter la box ?

    thierry
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    Grave C’est quoi la solution à part jeter la boxe si ça ne fonctionne pas

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