Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma switch a perdu sa connexion wifi du jour au lendemain, j’ai relancé la Livebox rien n’y fait, tous les autres appareils fonctionnent.
J’ai essayé de reconfigurer le wifi, iPhone sur réseau 2,4ghz, je trouve la switch en Bluetooth mais aucune connexion wifi. J’ai tenté le reset, de débrancher/rebrancher etc
Rien ne fonctionne…
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clement,
Je vous invite a appuyer sur le bouton reset avec un trombone pendant 10 sec quand la tahoma est alimenté électriquement.
puis a relancer l'installation.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai tenté de nouveau ce midi, je me connecte en Bluetooth mais la switch m’indique « aucun réseau wifi détecté »
Bonjour Clément,
Avez vous redémarrer votre box ADSL?
Bonne journée
Bonjour, oui plusieurs fois, aucun autre appareil n’a de problème de connection
Grave y a t il une solution à part jeter la box ?
Grave C’est quoi la solution à part jeter la boxe si ça ne fonctionne pas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question