Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion wifi

Bonjour,

Ma switch a perdu sa connexion wifi du jour au lendemain, j’ai relancé la Livebox rien n’y fait, tous les autres appareils fonctionnent.
J’ai essayé de reconfigurer le wifi, iPhone sur réseau 2,4ghz, je trouve la switch en Bluetooth mais aucune connexion wifi. J’ai tenté le reset, de débrancher/rebrancher etc
Rien ne fonctionne…

Merci,

Clément S.
Clément S.

Clément S.

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    Réponses

    Bonjour Clement,
    Je vous invite a appuyer sur le bouton reset avec un trombone pendant 10 sec quand la tahoma est alimenté électriquement.
    puis a relancer l'installation.
    Bonne journée.

    Clément S.
    Clément S.

    Clément S.

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    Bonjour, j’ai tenté de nouveau ce midi, je me connecte en Bluetooth mais la switch m’indique « aucun réseau wifi détecté »

    Clément S.
    Clément S.

    Clément S.

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    Bonjour, oui plusieurs fois, aucun autre appareil n’a de problème de connection

    thierry
    thierry

    thierry

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    Grave y a t il une solution à part jeter la box ?

    thierry
    thierry

    thierry

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    Grave C’est quoi la solution à part jeter la boxe si ça ne fonctionne pas

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