Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Wifi V500 Connect

Bonjour,

J'ai acheté récemment un visiophone V500 Connect, que j'ai installé sans problème chez moi, cependant je rencontre un problème lors de sa connexion au Wifi dans l'application Somfy Protect, impossible de le connecter avec ma box Orange Livebox 5, à chaque fois il me dit que "Votre réseau Wi-fi ne semble pas être connecté à internet" alors que c'est évidemment le cas...

Je me suis douté que cela pouvait provenir de la fréquence du Wifi, j'ai donc fait en sorte que la box génère distinctement 2 Wi-fi, l'un en 5Ghz et l'autre en 2.4Ghz, et j'ai retenté la connexion après reboot de la box mais rien n'y fait, ça ne veut toujours pas se connecter... Je pense que le problème vient d'un paramètre de la box, car j'ai réussi à me connecter en partage de connexion mais forcément ce n'est pas ce que je veux...

Quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner svp ? Je sèche là..

Merci par avance et bonne journée

Louis R.
Louis R.

Louis R.

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    Réponses

    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

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    Voici le message qui apparaît quand je cherche à me connecter au wifi de ma Livebox

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Louis,

    Pouvez-vous me communiquer le code MAC de votre V500 Connect ?

    Bonne journée,

    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

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    Bonjour Quentin,

    Je vous remercie pour votre retour, nous avons réussi à résoudre notre problématique.

    Bonne journée à vous,
    Louis

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