Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Wifi V500 Connect

Bonjour,

J'ai acheté récemment un visiophone V500 Connect, que j'ai installé sans problème chez moi, cependant je rencontre un problème lors de sa connexion au Wifi dans l'application Somfy Protect, impossible de le connecter avec ma box Orange Livebox 5, à chaque fois il me dit que "Votre réseau Wi-fi ne semble pas être connecté à internet" alors que c'est évidemment le cas...

Je me suis douté que cela pouvait provenir de la fréquence du Wifi, j'ai donc fait en sorte que la box génère distinctement 2 Wi-fi, l'un en 5Ghz et l'autre en 2.4Ghz, et j'ai retenté la connexion après reboot de la box mais rien n'y fait, ça ne veut toujours pas se connecter... Je pense que le problème vient d'un paramètre de la box, car j'ai réussi à me connecter en partage de connexion mais forcément ce n'est pas ce que je veux...

Quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner svp ? Je sèche là..

Merci par avance et bonne journée

Louis R.
Louis R.

Louis R.

Niveau
1
292 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Voici le message qui apparaît quand je cherche à me connecter au wifi de ma Livebox

    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Bonjour Quentin,

    Je vous remercie pour votre retour, nous avons réussi à résoudre notre problématique.

    Bonne journée à vous,
    Louis

    Haut de page