Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One+ ne se connecte pas au Wi-Fi

Bonjour, Ma somfy one+ ne se connecte pas au Wi-Fi je précise qu'elle est d'occasion donc elle à déjà étais connectée tout la fonction installation se déroule correctement jusqu'à la connexion au réseau
J'ai réinitialisé j'ai suivi l'arbre de dépannage sur le site Somfy mais rien n'y fait.
n°0076B1012EB2

Merci,

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Au cas ou un petit Retex sur les prérequis WIFI
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Haut de page