Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion wifi

Bonjour,

Ma switch a perdu sa connexion wifi du jour au lendemain, j’ai relancé la Livebox rien n’y fait, tous les autres appareils fonctionnent.
J’ai essayé de reconfigurer le wifi, iPhone sur réseau 2,4ghz, je trouve la switch en Bluetooth mais aucune connexion wifi. J’ai tenté le reset, de débrancher/rebrancher etc
Rien ne fonctionne…

Merci,

Clément S.
Clément S.

Clément S.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clement,
    Je vous invite a appuyer sur le bouton reset avec un trombone pendant 10 sec quand la tahoma est alimenté électriquement.
    puis a relancer l'installation.
    Bonne journée.

    Clément S.
    Clément S.

    Clément S.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour, j’ai tenté de nouveau ce midi, je me connecte en Bluetooth mais la switch m’indique « aucun réseau wifi détecté »

    Clément S.
    Clément S.

    Clément S.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour, oui plusieurs fois, aucun autre appareil n’a de problème de connection

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Grave y a t il une solution à part jeter la box ?

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Grave C’est quoi la solution à part jeter la boxe si ça ne fonctionne pas

    Haut de page