Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick F.

Membre depuis le 07/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Potail avec système EVOLVIA 400?

    Bonjour,mon portail est en service depuis plusieurs années, sans soucis, mais aujourd'hui, il fonctionne sur batterie, uniquement si je coupe alimentation 220V, si j'alimente il...
    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonsoir, merci pour votre réponse, le diagnostique a évolué, j'ai laissé tout la nuit hors tension, aujourd'hui, le portail a fonctionné toute la journée correctement sous...
Haut de page