Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Potail avec système EVOLVIA 400?

Bonjour,mon portail est en service depuis plusieurs années, sans soucis, mais aujourd'hui, il fonctionne sur batterie, uniquement si je coupe alimentation 220V, si j'alimente il ne fonctionne plus.

Merci,

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Combien d'années, est-il sous garantie ?

    Hors garantie, il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonsoir, merci pour votre réponse, le diagnostique a évolué, j'ai laissé tout la nuit hors tension, aujourd'hui, le portail a fonctionné toute la journée correctement sous tension, mais le boitier électronique est très chaud au touché, donc ce soir j'ai de nouveau mis hors tension, Mon boitier est malade docteur, avez vous un échange standard, cdt Patrick

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, il faut lire les réponses !

    ""Combien d'années, est-il sous garantie ?""

    Haut de page