Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Potail avec système EVOLVIA 400?

Bonjour,mon portail est en service depuis plusieurs années, sans soucis, mais aujourd'hui, il fonctionne sur batterie, uniquement si je coupe alimentation 220V, si j'alimente il ne fonctionne plus.

Merci,

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
60540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 Grande rue à Aserville
Ville:
60540 Bornel/Anserville
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Combien d'années, est-il sous garantie ?

    Hors garantie, il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    60540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 Grande rue à Aserville
    Ville:
    60540 Bornel/Anserville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    bonsoir, merci pour votre réponse, le diagnostique a évolué, j'ai laissé tout la nuit hors tension, aujourd'hui, le portail a fonctionné toute la journée correctement sous tension, mais le boitier électronique est très chaud au touché, donc ce soir j'ai de nouveau mis hors tension, Mon boitier est malade docteur, avez vous un échange standard, cdt Patrick

    Bonjour Patrick,

    De quand date l'achat de votre motorisation?

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Oui, il faut lire les réponses !

    ""Combien d'années, est-il sous garantie ?""

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique