Question en attente de réponse
Bonjour,mon portail est en service depuis plusieurs années, sans soucis, mais aujourd'hui, il fonctionne sur batterie, uniquement si je coupe alimentation 220V, si j'alimente il ne fonctionne plus.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Combien d'années, est-il sous garantie ?
Hors garantie, il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.
Sinon, il faudra remplacer le boîtier.
https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...
bonsoir, merci pour votre réponse, le diagnostique a évolué, j'ai laissé tout la nuit hors tension, aujourd'hui, le portail a fonctionné toute la journée correctement sous tension, mais le boitier électronique est très chaud au touché, donc ce soir j'ai de nouveau mis hors tension, Mon boitier est malade docteur, avez vous un échange standard, cdt Patrick
Bonjour Patrick,
De quand date l'achat de votre motorisation?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui, il faut lire les réponses !
""Combien d'années, est-il sous garantie ?""
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question