Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain M.

Membre depuis le 07/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rachat Box Tahoma

    Bonjour, Ayant acquis une maison mi avril et changé de ce fait la box internet de l'ancien propriétaire, je n'arrive pas à connecter la box Tahoma qu'il m'a laissé. J'ai...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je vous remercie pour votre retour. Ci-dessous le code PIN de ma boxe Tahoma : 1233-2803-8095 Merci d'avance pour votre démarche et bonne soirée à vous !
Haut de page