Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Rachat Box Tahoma

Bonjour,

Ayant acquis une maison mi avril et changé de ce fait la box internet de l'ancien propriétaire, je n'arrive pas à connecter la box Tahoma qu'il m'a laissé.
J'ai complété le formulaire via le site internet Somfy, cela m'indique que la demande sera traitée dès confirmation de l'ancien propriétaire, mais bien entendu depuis la vente de la maison, je n'ai plus de contact avec lui malgré de nombreuses relances..

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à effectuer pour pouvoir la connecter ? Cela m'embête fortement d'avoir une boxe que je ne peux exploiter.

Merci d'avance pour votre aide !

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie pour votre retour.
    Ci-dessous le code PIN de ma boxe Tahoma :

    1233-2803-8095

    Merci d'avance pour votre démarche et bonne soirée à vous !

    Haut de page