Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rachat Box Tahoma

Bonjour,

Ayant acquis une maison mi avril et changé de ce fait la box internet de l'ancien propriétaire, je n'arrive pas à connecter la box Tahoma qu'il m'a laissé.
J'ai complété le formulaire via le site internet Somfy, cela m'indique que la demande sera traitée dès confirmation de l'ancien propriétaire, mais bien entendu depuis la vente de la maison, je n'ai plus de contact avec lui malgré de nombreuses relances..

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à effectuer pour pouvoir la connecter ? Cela m'embête fortement d'avoir une boxe que je ne peux exploiter.

Merci d'avance pour votre aide !

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
0
12 / 100
57950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 RUE GRANGE LE MERCIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Sylvain,

Afin de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

Bonne journée,

Sylvain M.
    Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
    0
    12 / 100
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 RUE GRANGE LE MERCIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Thomas,

Je vous remercie pour votre retour.
    Ci-dessous le code PIN de ma boxe Tahoma :

1233-2803-8095

Merci d'avance pour votre démarche et bonne soirée à vous !

Bonjour Sylvain,

Je vois que vous avez réussi à activer la Tahoma a votre nom, est-ce tout bon de votre coté ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique