Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rachat Box Tahoma

Bonjour,

Ayant acquis une maison mi avril et changé de ce fait la box internet de l'ancien propriétaire, je n'arrive pas à connecter la box Tahoma qu'il m'a laissé.
J'ai complété le formulaire via le site internet Somfy, cela m'indique que la demande sera traitée dès confirmation de l'ancien propriétaire, mais bien entendu depuis la vente de la maison, je n'ai plus de contact avec lui malgré de nombreuses relances..

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à effectuer pour pouvoir la connecter ? Cela m'embête fortement d'avoir une boxe que je ne peux exploiter.

Merci d'avance pour votre aide !

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
57950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 RUE GRANGE LE MERCIER
Ville:
MONTIGNY LES METZ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Afin de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 RUE GRANGE LE MERCIER
    Ville:
    MONTIGNY LES METZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie pour votre retour.
    Ci-dessous le code PIN de ma boxe Tahoma :

    1233-2803-8095

    Merci d'avance pour votre démarche et bonne soirée à vous !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Je vois que vous avez réussi à activer la Tahoma a votre nom, est-ce tout bon de votre coté ?

    Bonne journée,

    Haut de page