Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rachat Box Tahoma

Bonjour,

Ayant acquis une maison mi avril et changé de ce fait la box internet de l'ancien propriétaire, je n'arrive pas à connecter la box Tahoma qu'il m'a laissé.
J'ai complété le formulaire via le site internet Somfy, cela m'indique que la demande sera traitée dès confirmation de l'ancien propriétaire, mais bien entendu depuis la vente de la maison, je n'ai plus de contact avec lui malgré de nombreuses relances..

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à effectuer pour pouvoir la connecter ? Cela m'embête fortement d'avoir une boxe que je ne peux exploiter.

Merci d'avance pour votre aide !

Sylvain M.
Sylvain M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

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    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie pour votre retour.
    Ci-dessous le code PIN de ma boxe Tahoma :

    1233-2803-8095

    Merci d'avance pour votre démarche et bonne soirée à vous !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vois que vous avez réussi à activer la Tahoma a votre nom, est-ce tout bon de votre coté ?

    Bonne journée,

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