Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant acquis une maison mi avril et changé de ce fait la box internet de l'ancien propriétaire, je n'arrive pas à connecter la box Tahoma qu'il m'a laissé.
J'ai complété le formulaire via le site internet Somfy, cela m'indique que la demande sera traitée dès confirmation de l'ancien propriétaire, mais bien entendu depuis la vente de la maison, je n'ai plus de contact avec lui malgré de nombreuses relances..
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à effectuer pour pouvoir la connecter ? Cela m'embête fortement d'avoir une boxe que je ne peux exploiter.
Merci d'avance pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Afin de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je vous remercie pour votre retour.
Ci-dessous le code PIN de ma boxe Tahoma :
1233-2803-8095
Merci d'avance pour votre démarche et bonne soirée à vous !
Bonjour Sylvain,
Je vois que vous avez réussi à activer la Tahoma a votre nom, est-ce tout bon de votre coté ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question