Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra se déclenche en mode alarme alors qu'il n'y a rien. Cela fait une trentaine de fois depuis environ 3 semaines. Que me proposer vous pour remédier à ce...
Bonjour @Jacky,
Je tiens à vous remercier pour votre aide sur mon post, c'est très appréciable d'avoir des gens qui s'y connaissent comme vous pour être rassurés :)
J'ai opté...
Bonjour,
Ma caméra se déclenche en mode alarme alors qu'il n'y a rien. Cela fait une trentaine de fois depuis environ 3 semaines. Que me proposer vous pour remédier à ce...
Bonjour @Jacky, merci beaucoup pour votre retour. L'évenement indiqué est : Mouvement détecté dans votre salon "One+". Sirène déclenchée pendant 3mn.
Il semble donc que ce soit...
Bonjour,
Ma caméra se déclenche en mode alarme alors qu'il n'y a rien. Cela fait une trentaine de fois depuis environ 3 semaines. Que me proposer vous pour remédier à ce...
Bonjour, idem pour nous ici. Hier alors que nous sommes sur la route à 1h30 de chez nous notification de l alarme (One+). Je regarde depuis l appli et rien du tout... Alors je...