Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david M.

Membre depuis le 08/06/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion link sur le cloud

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon link au cloud. Malgré le paramétrage de ma box, les multiples reset du link et une tentative sur un autre téléphone en partage de...
    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, oui les deux cartes avait des paramètres différents. Et comme dit dans le premier post j'ai bien tenté de le faire via un partage de connexion. Mais je bloque au même...
  • Connexion link sur le cloud

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon link au cloud. Malgré le paramétrage de ma box, les multiples reset du link et une tentative sur un autre téléphone en partage de...
    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    J'ai uploadé à nouveau l'image est ce bon maintenant ?
  • Connexion link sur le cloud

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon link au cloud. Malgré le paramétrage de ma box, les multiples reset du link et une tentative sur un autre téléphone en partage de...
    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, Voici ma config. Merci.
  • Connexion link sur le cloud

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon link au cloud. Malgré le paramétrage de ma box, les multiples reset du link et une tentative sur un autre téléphone en partage de...
    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, Ça va maintenant faire une semaine que j'ai posté la demande. Toujours pas de retour je vais me contenter de ramener le matos au magasin.
  • Connexion link sur le cloud

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon link au cloud. Malgré le paramétrage de ma box, les multiples reset du link et une tentative sur un autre téléphone en partage de...
    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je tiens à préciser que ce n'est pas de vous que je me méfie mais plutôt du reste du monde ^^. Et je...
  • Connexion link sur le cloud

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon link au cloud. Malgré le paramétrage de ma box, les multiples reset du link et une tentative sur un autre téléphone en partage de...
    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, C'est un achat neuf. Je me demande si c'est une bonne idée de poster l'adresse mac de mon alarme sur un forum public.
Haut de page