Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime H.

Membre depuis le 08/06/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de programmation des télécommandes

    Bonjour, Je n'arrive pas a reprogrammer mes 2 telecommandes d'origine, malgré la procédure indiquée dans le fichier. En sachant que le système à été installé il y a 3 ans...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maxime H.
    Maxime H.

    Maxime H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai strictement le même problème, mis à part que je n'ai que 2 télécommandes. Mais l'une d'elles rencontre exactement le même problème que celui expliqué dans cette...
Haut de page