Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de programmation des télécommandes

Bonjour,
Je n'arrive pas a reprogrammer mes 2 telecommandes d'origine, malgré la procédure indiquée dans le fichier.
En sachant que le système à été installé il y a 3 ans environ et que tout marchais très bien, jusqu'à aujourd'hui, les télécommandes se sont déprogrammées tour à tour à 3 mois d'intervalles.
J'ai réessayer plusieurs fois de les reprogrammer mais l'étape 2 me pose un problème.

L' étape 1 se déroule normalement.
Dans l'étape 2 le voyant ne s'éteint pas et ne passe jamais au fixe, en appuyant sur la touche 2.
Et impossible de créer l'ouverture piétonne.
Donc je me retrouve avec une télécommande qui fais ouverture totale en appuyant sur la 1ère touche et la 2ème télécommande qui fonctionne en appuyant sur la touche 2 seulement.
Je détiens une 3ème télécommande qui elle fonctionne encore correctement.
Pouvez-vous m'aider à reprogrammer mes télécommandes s'il vous plaît.
Merci beaucoup.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande Keytis 2 RTS soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle des trois et la seule solution sera le remplacement des trois Keytis. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime H.
    Maxime H.

    Maxime H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai strictement le même problème, mis à part que je n'ai que 2 télécommandes. Mais l'une d'elles rencontre exactement le même problème que celui expliqué dans cette discussion.
    Impossible de la programmer pour le mode piéton, je ne peux que procéder à l'ouverture complète du portail. L'installation a environ 4 ans. Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande Keytis 2 RTS soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle des deux et la seule solution sera le remplacement des deux Keytis. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page