Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas a reprogrammer mes 2 telecommandes d'origine, malgré la procédure indiquée dans le fichier.
En sachant que le système à été installé il y a 3 ans environ et que tout marchais très bien, jusqu'à aujourd'hui, les télécommandes se sont déprogrammées tour à tour à 3 mois d'intervalles.
J'ai réessayer plusieurs fois de les reprogrammer mais l'étape 2 me pose un problème.
L' étape 1 se déroule normalement.
Dans l'étape 2 le voyant ne s'éteint pas et ne passe jamais au fixe, en appuyant sur la touche 2.
Et impossible de créer l'ouverture piétonne.
Donc je me retrouve avec une télécommande qui fais ouverture totale en appuyant sur la 1ère touche et la 2ème télécommande qui fonctionne en appuyant sur la touche 2 seulement.
Je détiens une 3ème télécommande qui elle fonctionne encore correctement.
Pouvez-vous m'aider à reprogrammer mes télécommandes s'il vous plaît.
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande Keytis 2 RTS soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle des trois et la seule solution sera le remplacement des trois Keytis. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai strictement le même problème, mis à part que je n'ai que 2 télécommandes. Mais l'une d'elles rencontre exactement le même problème que celui expliqué dans cette discussion.
Impossible de la programmer pour le mode piéton, je ne peux que procéder à l'ouverture complète du portail. L'installation a environ 4 ans. Cordialement.
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande Keytis 2 RTS soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle des deux et la seule solution sera le remplacement des deux Keytis. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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