Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Caroline P.

Membre depuis le 08/06/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mon volet roulant remonte tout seul

    Bonjour, Je viens de changer un nouveau volet roulant. Nous le baissons le matin, et systématiquement il se lève en début d'après-midi durant notre absence. Que puis-je faire...
    Caroline P.
    Caroline P.

    Caroline P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Caroline Si votre volet remonte, c'est qu'il en reçoit l'ordre. Il faut trouver le coupable ! On ne peut pas faire grand chose pour vous ! N'avez-vous pas une box...
Haut de page