Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mon volet roulant remonte tout seul

Bonjour,
Je viens de changer un nouveau volet roulant. Nous le baissons le matin, et systématiquement il se lève en début d'après-midi durant notre absence.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Caroline P.
Caroline P.

Caroline P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Caroline

    Si votre volet remonte, c'est qu'il en reçoit l'ordre. Il faut trouver le coupable ! On ne peut pas faire grand chose pour vous ! N'avez-vous pas une box domotique, une télécommande Chronis, un voisin équipé de la même technologie ....

    Bonne journée !

    Haut de page