Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon volet roulant remonte tout seul

Bonjour,
Je viens de changer un nouveau volet roulant. Nous le baissons le matin, et systématiquement il se lève en début d'après-midi durant notre absence.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Caroline P.
Caroline P.

Caroline P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Caroline

    Si votre volet remonte, c'est qu'il en reçoit l'ordre. Il faut trouver le coupable ! On ne peut pas faire grand chose pour vous ! N'avez-vous pas une box domotique, une télécommande Chronis, un voisin équipé de la même technologie ....

    Bonne journée !

    Haut de page