Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jamel M.

Code postal:
78410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Avenue de Douaumont
Ville:
AUBERGENVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/06/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec thermostat connecté, connection impossible sur l'application

    Bonjour, J'ai depuis ce vendredi une box Tahoma, j'ai ajouté le thermostat dessus mais je ne peux y accéder depuis l'application Tahoma, il s'ouvre et se ferme immédiatement...
    Loïc T.
    Loïc T.

    Loïc T.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    08160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Chemin Feuchères
    Ville:
    Boutancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jamel M.
    Jamel M.

    Jamel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Avenue de Douaumont
    Ville:
    AUBERGENVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour j ai acheter le thermostat radio v2 j ai télécharger l application mais problème le message ce met en erreur problèmes internet alors que ça va bien de ce côté là donc...
Haut de page