Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi la refonte de l'application tahoma n'est disponible qu'avec la switch et pas sur la box tahoma.
pourquoi conserver une application tahoma...
Bonjour Nicolas
Pas de date précise…mais encore ?
Même pas la moindre perspective en termes de mois, de trimestre, d’année…?
Ce n’est pas très pro.
Merci d’avance
Bien...
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi la refonte de l'application tahoma n'est disponible qu'avec la switch et pas sur la box tahoma.
pourquoi conserver une application tahoma...
Bonjour,
J'ai configuré la programmation d'un radiateur ATLANTIC AGILIA via le menu configuration du site Tahomalink (voir fichier copie d'écran "Programmation Agilia").
Ce...
Bonjour
Merci de votre réponse.
L’incohérence entre les affichages se poursuit, même après un temps de synchronisation a priori acceptable... (plusieurs jours).