Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge envoie subitement des notifications en rafale à la centrale comme si je faisais qu'appuyer sur le bouton. J'ai changé la pile, désinstallé le badge de mon...
Bonjour,
Mon badge envoie subitement des notifications en rafale à la centrale comme si je faisais qu'appuyer sur le bouton. J'ai changé la pile, désinstallé le badge de mon...
Bonjour,
Mon badge envoie subitement des notifications en rafale à la centrale comme si je faisais qu'appuyer sur le bouton. J'ai changé la pile, désinstallé le badge de mon...
J'ai 2 badges, celui de mon épouse défectueux et le mien. Je viens de remettre la pile du badge défectueux. Il ne passe rien. J'appuie sur le bouton cadenas ouvert, il n'envoie...
Bonjour,
Mon badge envoie subitement des notifications en rafale à la centrale comme si je faisais qu'appuyer sur le bouton. J'ai changé la pile, désinstallé le badge de mon...
Bonjour,
Mon badge envoie subitement des notifications en rafale à la centrale comme si je faisais qu'appuyer sur le bouton. J'ai changé la pile, désinstallé le badge de mon...