Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice

Membre depuis le 10/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge home advanced non reconnu

    Bonjour à tous, Je viens d’acquérir le nouveau système home alarm advanced. L’installation s’est déroulée de façon nominale pour l’ensemble des éléments sauf pour les deux...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jeremy, Grâce à votre procédure, j’ai pu jumeler mes 2 badges à mon système. Merci de votre aide et bonne journée à tous. Amicalement Fabrice
Haut de page