Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCK R.

Membre depuis le 10/06/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement moteur RTS

    Bonjour, Nous avons à remplacer 2 moteurs LT 50 METEOR 20nM et 2 moteurs LT 50 ARIANE 6/17 RT 52 6Nm. Quels moteurs doit on utiliser en remplacement sachant que le client veut...
    FRANCK R.
    FRANCK R.

    FRANCK R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voici; https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-rts-de-fenetre.html https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-rts-de-porte-fenetre...
Haut de page