Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur RTS

Bonjour,
Nous avons à remplacer 2 moteurs LT 50 METEOR 20nM et 2 moteurs LT 50 ARIANE 6/17 RT 52 6Nm. Quels moteurs doit on utiliser en remplacement sachant que le client veut rester en RTS ou pouvoir toujours utiliser sa commande centralisée.
Merci d' avance pour vos réponses.

Cordialement,
Franck

FRANCK R.
FRANCK R.

FRANCK R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page