Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien D.

Membre depuis le 11/06/2021

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  • Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert

    Bonjour, J'ai 2 intellitag sur 5 qui déclenchent une alarme disant "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" en pleine nuit. J'ai procédé au recalibrage mais rien n'y fait...
    Sebastien D.
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    Bonjour, Pour info, le sav m'en a envoyé un nouveau mais depuis qq temps le problème recommence...En plus durant mes vacances oû j'étais absent. Mes voisins étaient ravis. Ce...
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