Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier

Membre depuis le 12/06/2021

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia : Début fermeture battant trop brutale ?

    Bonjour, Je viens d'installer une motorisation mais un battant de mon portail se ferme de manière trop rapide/brutale en début de fermeture. J'ai inversé les moteurs mais le pb...
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonsoir Richy, Effectivement, un des tire-fond bougeait légèrement durant la manoeuvre du vantail. Après reprise de cette fixation et suppression d'une des cales, le vantail a...
Haut de page