Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
1ere chose : voici mon équipement, volets roulant équipes de modules centralis UNO RTS et une box Tahamo Switch.
Aujourd'hui, je peux envoyer des instructions à mes...
Oui, avec plus ou moins de précision, voir :
https://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-roulant-io-compatible-izymo
et le chapitre UTILISATION de la notice.
+ Les...
Bonjour,
Pouvez me donner la procédure pour connecter un radiateur Sauter, type Malao, à la box Tahoma Switch.
Impossible de trouver l'icone sur l'application Tahoma sur mon...
Somfy, ta TaHoma est fumée... compatible HomeKit NON (ton catalogue est encore à 90% en signal RTS, comment osez-vous). Velux partenaire en IO, NON (way2 pas 1). chauffage en...