Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 12/06/2021

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammer un VR ?

    Bonjour, J'ai un VR qui est raccordé à un récepteur Centralis Uno RTS. Suite à une mauvaise manipulation, je n'arrivais plus à commander mon VR par le récepteur. J'ai donc vidé...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir V-Rod, Merci beaucoup pour votre réponse. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi lorsque que j'appuie 3 secondes sur prog, j'entends bien un déclic, mais lorsque j'appuie...
  • Dexxosmart?

    Bonjour, Sur mon installation Dexxo Smart Io, est-ce qu'il est possible d'installer une commande filaire, pour Ouverture et Fermeture, et si oui, sur quels contacts est-ce que...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci bien André pour la réponse, elle est sans équivoque, super. Bien cordialement. Alain
  • Dexxosmart?

    Bonjour, Sur mon installation Dexxo Smart Io, est-ce qu'il est possible d'installer une commande filaire, pour Ouverture et Fermeture, et si oui, sur quels contacts est-ce que...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour André, Merci beaucoup pour votre réponse concernant les contacts 12 et 13. Mais est-il possible de mettre un interrupteur simple ou obligatoirement un bouton...
  • Dexxo Smart io

    Bonjour, J'ai installé le Dexxo Smart io pour ma porte de garage. Tout est bien réglé, pour l'ouverture et la fermeture de celle-ci, mais est-il normal que le voyant "SET"...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour André.N, Merci beaucoup pour votre réponse, je craignais qu'il soit anormal que le voyant reste allumé indéfiniment. Bien cordialement. Alain
Haut de page